Année Saint Joseph

Année lancée par le Pape François (8 décembre 2020 - 8 décembre 2021)

Le diocèse de Bordeaux propose un parcours spirituel avec saint Joseph (Année saint Joseph, lancée par le pape François).

Le livret "Cheminer avec Joseph", conçu pour vivre un parcours spirituel, seul ou en famille, en communion avec toute l'Église, contient des propositions de célébrations à la maison et un parcours de 7 semaines autour de la lettre apostolique "Patris Corde" (Avec le cœur d'un père) du Pape François.

Une carte ‘’prière’’ représentant l'icône de saint Joseph, présente dans la chapelle de la Maison diocésaine Saint Louis Beaulieu, est distribuée. Elle porte au verso la prière à saint Joseph donnée par le Pape François.

Une reproduction de cette icône circulera de maison en maison, d’un dimanche à l’autre, pour prier. Pour l’accueillir, il faut s’inscrire par mail (secteur.pastoral.port@wanadoo.fr) ou par téléphone auprès d’Irène Lartigue (06 82 14 97 43), du Père Bruno Tantini, ou d’Aude et Vincent Pointillart.

Pour plus d’informations : site du Diocèse