Se préparer au mariage sur la paroisse

Vous souhaitez préparer votre mariage sur les paroisses Sainte Croix, Saint Michel ou Saint Pierre à Bordeaux. Inscrivez-vous, nous vous attendons pour vous accompagner !

Vous allez vous marier ? Félicitations !

Le sacrement du mariage est beaucoup plus qu’une belle cérémonie, parce qu'il est un engagement d’amour pour toute une vie et signe de l’Amour même de Dieu.

Nous passons plus d’un an à apprendre à marcher, plusieurs semaines à apprendre à conduire, plusieurs années à apprendre un métier, mais c’est toute la vie que nous apprenons à vivre ensemble. Une telle aventure mérite de s’y préparer.

Vous participerez à un parcours de 4 soirées et un week-end, animés par des couples mariés et un prêtre. Durant ce parcours, vous aurez la chance de consacrer du temps pour votre couple et d’échanger avec d’autres couples préparant également leur mariage.

La préparation au mariage vise à nourrir le dialogue entre les fiancés pour que chacun d’eux puisse, en toute clarté, prononcer un OUI libre et déterminé le jour du mariage et chacun des jours suivants …

CONTACT :

par mail ou par téléphone au 05 56 94 30 50