Irène arrive au presbytère ! Vincent et Aude partent en formation biblique avec la Communauté !

Avec le Père Bruno, une nouvelle sœur arrive au presbytère et succède à Sr Corinne

«Bonjour, je m'appelle Irène LARTIGUE et j'ai la joie d'arriver dans cette belle paroisse après 4 années passées en région lyonnaise au service de la mission Cana, mission de la Communauté du Chemin Neuf qui s'efforce de prendre soin des couples et des familles. Je suis originaire du Nord où je suis restée très longtemps et suis née à Lille il y a 53 ans. Je remercie tous ceux qui m'ont déjà si bien accueillie et me réjouis de toutes les belles rencontres à venir. A très bientôt dans l'une ou l'autre de nos églises ! Que le Seigneur vous bénisse !»

Nous pouvons aussi porter dans la prière Aude et Vincent Pointillart qui partent vivre un temps de formation biblique, théologique, de vie communautaire avec la communauté du Chemin Neuf à l’Abbaye de Saragosse en Espagne de septembre à décembre. Ils nous reviendront pour le début de 2018, remplis de grâce!